Top Ad unit 728 × 90

18 étapes pour lancer une entreprise en ligne avec Crowd1

18 étapes pour lancer une entreprise en ligne avec Crowd1 
Bien sûr, vous pouvez lancer crowd1 online business à tout moment. Le démarrage d'une activité de crowd1 est un processus de 2 minutes. Vous pouvez vous inscrire à un compte crowd 1 en obtenant un lien de sponsor et en remplissant vos coordonnées, à condition d'avoir une carte d'identité, une adresse électronique et un numéro de téléphone.

 

Vous pouvez démarrer votre entreprise en ligne crowd1 depuis n'importe quel pays du monde, y compris l'Arabie saoudite, Dubaï, Abu Dhabi, Oman, Estonie, Bulgarie, Croatie, Roumanie, Belarus, Qatar, Italie, Grèce, Ghana, Éthiopie, Togo, Kenya, Ouganda, Nigeria, Tanzanie, Hongrie, Russie, Népal, Burundi, Afrique du Sud, Royaume-Uni, Vietnam, Allemagne, Zambie, Belgique, Suède, Portugal, Inde, Bangladesh, Sri Lanka, Pakistan, Rwanda, Côte d'Ivoire, Papouasie-Nouvelle-Guinée, France, Cameroun, RDC, Soudan du Sud, Philippines, Chine et autres.

Apprenez à lancer crowd1 online business en suivant un processus étape par étape

    Trouver un bon sponsor
    S'inscrire avec un lien de parrainage
    Téléchargez votre application de foule 1
    Connectez-vous à votre application crowd1
    Sélectionnez un forfait à acheter
    Ouvrez un portefeuille de pièces de monnaie
    Payez votre compte en utilisant des bitcoins
    Lisez votre back office en détail
    Assister aux formations quotidiennes sur le zoom
    Dresser une liste des perspectives
    Appelez vos prospects et invitez-les à des présentations
    Organiser des rencontres individuelles
    Organiser un séminaire de formation
    Trouver un mentor
    S'instruire
    Faites de la publicité pour votre entreprise
    Aidez votre équipe
    Parler aux gens

 

1. Trouver un bon sponsor

La première chose à faire si vous voulez lancer votre entreprise en ligne crowd1 est de trouver un bon sponsor qui vous soutiendra pour réussir dans l'entreprise. Votre sponsor pourra vous former à l'activité et vous conseiller sur la meilleure façon de réussir dans l'activité de crowd1.

2. S'inscrire avec un lien de parrainage

Votre parrain vous donnera son lien d'invitation pour vous inscrire sous son nom. Vous ne pouvez plus changer de parrain après cela et vous serez toujours dans sa matrice généalogique après votre inscription. L'inscription est une opération d'une minute où vous devez indiquer votre nom d'utilisateur, vos noms, votre adresse, votre code postal, la ville, le pays, l'adresse électronique et le mot de passe. C'est un processus très rapide, mais prenez soin de créer un nom d'utilisateur unique et de vous assurer que votre adresse électronique est correcte et fonctionne.

3. Télécharger l'application Your Crowd 1

Vous pouvez maintenant aller télécharger l'application crowd1 du magasin de jeux sur votre téléphone portable. Vous utiliserez ensuite votre application pour vous connecter à votre compte crowd1. L'application est également spéciale car elle vous envoie des alertes chaque fois que vous gagnez de l'argent sur votre compte. Elle émet ce son "kachink" chaque fois que vous recevez de l'argent sur votre compte.

4. Connectez-vous à votre application crowd1

Connectez-vous à votre compte crowd1 à l'aide de l'application et apprenez à naviguer sur votre compte. Sachez où se trouve quoi afin de pouvoir trouver facilement des informations sur le back-office de votre compte.

5. Choisir un forfait à acheter

Vous devez maintenant sélectionner le forfait que vous souhaitez acheter. Vous pouvez choisir n'importe lequel de ces forfaits. Paquet blanc pour 99 euros ; paquet noir pour 299 euros ; paquet or pour 799 euros ; paquet titane pour 2 499 euros. Plus le forfait que vous choisissez est élevé, plus les dividendes versés tous les trois mois sont élevés. Le système vous indiquera combien vous devez payer pour votre forfait d'adhésion en bitcoins. Copiez ce montant de bitcoins dans un autre document.

6. Ouvrez un portefeuille de bitcoins

Vous devez ouvrir un portefeuille de bitcoins afin de pouvoir acheter votre forfait d'adhésion en masse1. La plupart des transactions dans la foule1 sont effectuées par le biais de bitcoins. Vous serez également payé par bitcoins. Vous pouvez ouvrir un bon portefeuille de bitcoins sur www.localbitcoins.com ou www.blockchain.com. Vous pouvez ensuite acheter des bitcoins à votre portefeuille.

7. Payez votre compte à l'aide de bitcoins

Envoyez les pièces à la foule1 L'adresse du portefeuille Bitcon qui vous a été donnée lorsque vous avez pris votre colis dans votre back-office. Transférez les pièces à crowd1 pour payer votre colis. Voilà, vous êtes maintenant membre de crowd1.

8. Lisez votre back office en détail

Vous devrez retourner à votre back office crowd1 et lire attentivement les informations concernant votre entreprise crowd1, vos produits, votre modèle commercial, les nouvelles, les types de bonus, les niveaux de réseau, la façon de retirer, la façon d'effectuer un paiement, la matrice de la ligne descendante et bien plus encore. Vous devrez vous renseigner sur le back-office afin de pouvoir l'expliquer également aux membres de votre downline.

9. Assistez aux formations Zoom quotidiennes

Il est très important de se renseigner sur votre entreprise le plus rapidement possible. Vous devez vous renseigner sur votre entreprise afin de pouvoir faire des présentations. Crowd1 propose des réunions de zoom quotidiennes auxquelles vous pouvez assister et en apprendre davantage sur votre nouvelle entreprise. Ces réunions de formation commerciale zoom sont également très efficaces pour recruter de nouveaux membres. Elles attirent généralement des participants de plus de 100 pays et vous pouvez y inviter vos invités pour qu'ils se développent rapidement.

10. Dresser une liste des perspectives

Vous devez dresser une liste de vos prospects. Faites une liste de prospects très ciblée et qualifiée pour faire des affaires. Vous pouvez y inscrire les amis, les associés, la famille et toute autre personne que vous avez rencontrée, même brièvement. Il s'agira de votre première liste de clients à appeler et à inviter pour une présentation. Vous devriez faire une liste aussi longue que 100 prospects ou plus. Essayez de maintenir cette liste aussi fraîche que possible avec de nouveaux prospects chaque jour.

11. Appelez vos prospects et invitez-les à des présentations

Une fois que vous avez une liste de prospects, l'étape suivante consiste à commencer à passer les appels. La vente consiste à appeler les gens et à organiser des réunions de présentation de l'entreprise. Pour progresser, vous devez passer des appels quotidiens pour inviter des personnes à des réunions ou à des séminaires. Pour vous assurer que votre entreprise progresse, assurez-vous de passer au moins une dizaine d'appels par jour à vos prospects, soit pour assurer un suivi, soit pour en trouver de nouveaux.

12. Inviter à une réunion unique

Vous devez planifier chaque jour une réunion individuelle. Veillez à rencontrer au moins 3 ou 4 personnes et à présenter l'entreprise chaque jour. Vous rendrez service à votre entreprise si vous continuez à inviter aux réunions et à présenter votre entreprise. Les réunions individuelles sont très efficaces, car le client peut vous rencontrer personnellement et vous poser toutes les questions.

13. Organiser des séminaires de formation

Pour développer votre entreprise très rapidement, vous devez commencer à organiser des séminaires de formation ou, au moins, à en faire suivre un à vos clients. Les séminaires ont l'avantage de pouvoir faire la présentation de l'entreprise à un grand nombre de personnes. Les invités peuvent également écouter les témoignages d'autres personnes qui ont réussi avant vous. Les séminaires vous permettront également de rencontrer davantage de personnes lors d'une même séance, ce qui vous permettra de réaliser des économies. Vous pouvez vous assurer que vous avez un moyen de suivre les invités pour les inciter à s'inscrire.

14. Trouvez un mentor

Pour réussir dans la foule1, vous devez avoir un mentor qui réussit. Un mentor vous aide à garder le contrôle et à vous concentrer sur votre propre développement. Un mentor contribue à influencer votre état d'esprit de manière à ce que vous puissiez vous concentrer sur des choses de votre quotidien qui ont un impact positif sur votre vie. On dit que si vous côtoyez cinq personnes qui réussissent, vous serez le sixième. Si vous côtoyez 5 millionnaires, vous serez le 6ème. Cela fonctionne dans tous les cercles de la vie et plus encore dans le marketing de réseau. La plupart des meilleurs spécialistes du marketing de réseau au monde parlent toujours d'avoir un mentor. Vous ne devriez pas être différent. Un mentor partagera avec vous un plan de réussite que vous auriez autrement passé toute une vie à chercher. Et vous ne découvrirez probablement jamais le secret de la réussite. Facilitez-vous la tâche. Trouvez un mentor.

15. Éduquez-vous

Le marketing de réseau en général exige beaucoup de volonté et une forte détermination à réussir. Il faut une bonne dose de courage pour rester concentré même lorsque les choses ne semblent pas bouger du tout. Pour conserver cette détermination esquivée, vous devez vous former à l'amélioration de vous-même. Vous devez vous entraîner à vous fixer des objectifs et à les poursuivre sans jamais abandonner. La seule façon d'y parvenir est de lire des documents sur l'amélioration personnelle. Vous devez regarder des vidéos de motivation, écouter des audios de motivation et lire des livres de motivation. Veillez à lire au moins un livre de motivation par mois, voire par semaine si vous y parvenez. Il existe de nombreux livres de motivation sur des vies très réussies dans le domaine du marketing de réseau et dans d'autres domaines. Il existe des livres dont on sait qu'ils changent la vie des gens pour le mieux. Trouvez-les et lisez-les. Regardez une vidéo de motivation par jour. Toutes ces lectures tendent à influencer votre état d'esprit pour adopter une attitude mentale positive dans votre vie et vos affaires. Avec le temps, cela se répercute sur votre motivation à réussir et votre amour pour ce que vous faites.

16. Faites de la publicité pour votre entreprise

Toute entreprise qui ne fait pas sa propre publicité est morte à l'eau. Le même cas s'applique à votre entreprise crowd1. Si vous ne faites pas de publicité pour votre entreprise, vous ne pourrez pas constater de croissance dans votre entreprise crowd1. Dans ce cas, vous pouvez soit faire de la publicité pour les produits dont vous faites la promotion auprès de votre entreprise, soit faire de la publicité pour l'opportunité commerciale. Heureusement, il existe des centaines de méthodes pour faire de la publicité pour votre entreprise, même gratuitement, en ligne et hors ligne. Vous pouvez utiliser les groupes MLM de Facebook, les demandes d'amis sur Facebook et les petites annonces gratuites, les annonces Google, les annonces Facebook payantes, les annonces solo, la rédaction d'articles, les blogs et l'optimisation pour les moteurs de recherche. D'autres sont des méthodes hors ligne de publicité pour les activités de crowd1, notamment la distribution de tracts, de brochures, de véhicules de marque, de t-shirts, de casquettes et d'autres articles cadeaux de marque, le magazine crowd1, entre autres. Assurez-vous de faire de la publicité pour obtenir un flux de nouveaux prospects chaque jour.

17. Aidez votre équipe

Le marketing de réseau nécessite un travail d'équipe important pour réussir. Votre équipe comptera sur vous pour l'aider, quelle que soit la manière dont elle se mettra en place avec ses propres équipes. Pour réussir dans votre entreprise de réseau, vous devez être de nature à aider vos lignes descendantes à gagner leur premier dollar dans leur entreprise. C'est lorsque vos lignes descendantes commenceront à gagner de l'argent dans l'entreprise qu'elles seront plus motivées à travailler encore plus dur. Dès le premier jour, veillez donc à leur offrir tout type d'aide, y compris l'achat de projecteurs, les frais de transport, les frais de location de salles de séminaire, l'impression de bannières, le crédit téléphonique, etc. Les membres de l'équipe ne doivent pas non plus profiter de l'occasion pour faire de l'escroquerie, mais doivent également contribuer aux coûts de l'entreprise.

18. Parler aux gens

Crowd1 est une entreprise qui consiste à parler aux gens. Si vous êtes un spécialiste du marketing de réseau, vous devrez parler aux gens. La mise en réseau est une affaire de personnes et vous devez être prêt à parler aux gens. L'un des moyens que j'utilise est de qualifier les gens et d'engager une conversation, que ce soit dans un bus ou un train, ou même dans un restaurant. À ce stade, mon objectif est d'obtenir uniquement leur numéro de téléphone. Une fois que j'aurai obtenu le numéro de téléphone, je passerai un coup de fil et je parlerai de généralités, après quoi nous commencerons à parler de nos tracas quotidiens. C'est un moyen facile d'introduire le sujet de ce que je fais et de ce que je gagne, et les gens s'y intéressent généralement. Je profiterai ensuite de cette occasion pour faire part de mon activité.

18 étapes pour lancer une entreprise en ligne avec Crowd1 Reviewed by maria on novembre 04, 2020 Rating: 5
Tous droits réservés Fiverrsellers © 2019 - 2020

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.